Τρίτη 4 Δεκεμβρίου 2018

Sixième - ΣΤ' ΔΗΜΟΤΙΚΟΥ

 Mon beau sapin
Mon beau sapin
roi de forêt
que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver
bois et guérêts
sont dépouillés
de leurs attraits
Mon beau sapin,
Roi de forêt
tu gardes ta parure
toi que Noel
planta chez nous
au saint anniversaire.
Mon beau sapin
comme ils sont doux
et tes bonbons et tes joujoux
Toi que Noel
planta chez nous
scintillant de lumières
Mon beau sapin
tes verts sommets
et leur fidèle ombrage
De la fois qui ne ment jamais
de la constance et de la paix
Mon beau sapin
tes verts sommets
m' offre la douce image
Mon beau sapin
tes verts sommets
et leur fidèles ombrage
De la foi qui ne ment jamais
de la constance et de la paix
Mon beau sapin,
tes verts sommets
m' offert la douce image

Mon beau sapinnnnnnnn


https://youtu.be/IZQhS3x6zhk?t=45



Θα πούμε αυτό το τραγουδάκι στη γιορτή του σχολείου. Η ΣΤ΄ και Ε' Δημοτικού θα πει όλο το τραγούδι. Σύντομα θα το δώσουμε δακτυλογραφημένο και με την προφορά των λέξεων.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου