Δευτέρα 14 Μαΐου 2018

Sixième - ΣΤ'


Chanson
Je mets mon bras droit en avant
Je mets mon bras droit en arrière
Et puis je tourne, je tourne, je tourne…
Je tourne sur moi-même
Je fais le boogie-woogi
Et je m’en vais plus loin !
                        *
Je mets mon bras gauche en avant
Je mets mon bras gauche en arrière
Et puis je tourne, je tourne, je tourne…
Je tourne sur moi-même
Je fais le boogie-woogi
Et je m’en vais plus loin !
                        *
Je mets ma droite en avant
Je mets ma jambe droite en arrière
Et puis je tourne, je tourne, je tourne…
Je tourne sur moi-même
Je fais le boogie-woogi
Et je m’en vais plus loin !
                        *
Je mets ma jambe gauche  en avant
Je mets ma jambe gauche  en arrière
Et puis je tourne, je tourne, je tourne…
Je tourne sur moi-même
Je fais le boogie-woogi
Et je m’en vais plus loin !


VOCABULAIRE
Je mets = βάζω
Je fais = κάνω
le bras= χέρι
la jambe = πόδι
en avant = μπροστά
en arrière = πίσω
(à) droit = δεξιά  επίθετο droit-e
(à) gauche = αριστερά επίθετο gauche
et puis = και μετά
tourner = στριφογυρίζω
moi-même = εγώ ο ίδιος
plus loin = πιο μακριά


Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου